samedi 10 novembre 2007

Week end Chamonix 3 et 4 novembre




Encore un week end et encore la montagne...je pense que maintenant ceux qui n'aiment pas la montagne ne viennent plus sur mon blog !!
Enfin bref, donc cette fois Chamonix, avec une escale le samedi au plaeau d'Assy pour la via de là-bas...



Plus de place dans le sac donc on s'adapte, je mets les sandwichs dans les porte-bidons...pas folle la guêpe !! (un peu peur de me faire attaquer par les Choucas mais non...)



Encore un temps pourri, short tee shirt au mois de novembre...pfff vive la montagne !!



Même la redoute fais pas mieux comme photo...



Le Mont Blanc vu du haut de la via...

Après une nuit pourrie au "Chamoniard Volant", gite refuge, dans un dortoir avec ces incivilisés d'anglais !! Petit déj plus que moyen pour le prix, je pars pour une rando à la journée, jusqu'au Lac Blanc depuis le Col des Montets, avec pour objectif de faire des photos, de voir des bouquetins et redescendre au coucher de soleil sur le Mont blanc...ce sera chose faites !!



Une photo de bouquetins parmi 350...




Vue d'un des Lacs de Chéserys, un peu avant le Lac Blanc...




Le Lac Blanc...gelé...!



Contemplatif...oui ! Admiratif...encore plus !! Comment se lasser de tels paysages!


Lumière du soir... regard hagard...envie de rentrer ?!! Non je pense pas !



Ça vous donnerai envie de rentrer ça ?!! Ben moi pas...

Pourtant pas le choix, je finis à la nuit, en me trouvant presque nez à nez avec un bouquetin mâle, dans un brouillard où on ne voit pas à 2 mètres...pas très rassurant la bête !! Retour à la "civilisation" très dur...enfin c'est comme ça !!

A+ ALEX

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien beau blog Alex.
Et encore un week end à faire pâlir. T'es un veinard, tu sais.
A la Sainté,
Pierre