samedi 24 novembre 2007

Sortie CO à Bohas 24/11/2007

Tites photos d'un entrainement ma fois très sympathique dans la forêt de Bohas, à 5 Km de chez moi avec une bonne bande du club...
Je tiens à remercier l'ami léo d'avoir mis au point un truc pareil...ça doit prendre pas mal de temps je pense...

Si, si c'est bien "ça" qui nous a monté l'entrainement...merci Léo !

Bonne mise en jambe avant la Rhône orientation de demain...


Non non Steph ne part pas au ski...il va courir dans les bois...



Jo et la pause caca...avec un peu de lecture...


La brillante équipe de RAID NATURE 01...

De gauche à doite et de haut en bas : Aurélien (futur RN01...), Pascal, Léo, Stéph, Yann, Alex
Joseph, Mauricio, moi

Manque à lappel : Muriel (photographe pour l'occaz...), Laurine et Jessica...perdues dans les bois pour de vrai en plus !!


Donc voilà un pur moment de plaisir de pouvoir faire des sorties comme ça avec autant de monde du club !! Des exos de CO variés et juste difficiles comme il faut !! A refaire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On était pas perdues d'abord, on était sur le chemin du retour, nuance !
Et puis on dirait une photo de fottbAleurs !