dimanche 25 novembre 2007

CR Rhône Orientation

Date : 25/11/2007
Lieu : Létra (69)

Debout 6 h un dimanche... faut vraiment en vouloir bordel !! et le pire pour se geler pendant 3 h 30 et se faire griffer par des tonnes de ronces !!

Bref, RDV à Bourg avec Fab et direction le Beaujolais...pas si nouveau que ça puisque déjà visité l'an dernier !


Létra au lever du soleil...

Le départ est donné à 10 h... on retrouve tous nos acolytes du club : Jessica, Yannick, Kakou, kakou cousin, Bruno, Maurizio, Alex, Fab et moi.


L'ami Fab tout sourire !!

On papote tranquille en queue de peloton et en me retournant, je constate que le départ est donné...sympa !! Donc on suit le troupeau jusqu'à la distribution des cartes qui se fait 1 bon Km plus loin...
J'ai décidé de faire le parcours C (sur une proposition de A à F), en vue d'une prépa au RAID 28 et pour pas me griller pour la Saintélyon la semaine prochaine !!


El Presidente...Mauricio

Je me sens bien au départ, physiquement, et bien dans la carte donc j'envoie un peu...
J'enchaine les balises jusqu'à la 8 où je jardine un peu environ 2 ou 3 minutes (juste le temps de planter une salade...jardin, salade...ça va ?!!). Ensuite j'attaque pas mal, grande descente technique, je déboite à fond !!!!
Jardinage un peu plus long à la 12, avec 10 minutes perdues...je me suis dit que jardinais quand j'avais plus pieds dans les ronces...si si, des ronces par dessus la tête...un constat édifiant...ça pique !!
Les 11 dernières balises se passent comme sur des roulettes, avec des choix d'itinéraires plus ou moins bon selon les balises...

Résultat je fais 16 ème sur environ 200 coureurs en 3 h 33, à 10 sec. de la 1ère féminine...

Donc bien content de moi...c'est de bon augure pour les 130 balises du RAID 28 au mois de janvier...!!

Au week end prochain pour le CR de la Saintélyon : 70 Km et 1300 m de D+ en
solo, de nuit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo !!Excellent résultat et effectivement prometteur !
Je (re)verrai martine à l'arrivée du raid 28 ! lol
christian