dimanche 18 novembre 2007

Samedi 17 / 11 / 2007

Après 1 h 30 de course à pied dans le Revermont hier matin...j'apprends que mon voisisn a l'aimable amabilité de m'emmener faire un tour d'avion de nuit au dessus de Bourg !!


Petit aperçu de l'avion utilisé....mais de jour !!

Après avoir ouvert et regardé mon 1er cadeau de noël : le DVD de l'UTMB 2007 non sans émotions bien sûr...encore des images et des souvenirs qui remontent...plus de mauvais que de bons cette année...mais l'année 2008 sera un bon cru !!

Ni une ni deux, je décide d'annuler mon entrainement prévu avec Yo et Pascal (3 h à se les geler dans les bois, de nuit...) et je fonce à 20 h avec Bouchon à l'aérodrome de St Just.

Une petite heure plus tard, me voilà de retour sur terre...un baptême réussit !! Une vue magnifique sur Bourg et les environs...avec un constat alarmant quant à la consommation d'électricité de la ville....c'est tout simplement consternant !!
Je n'ose même pas imaginé des villes comme Lyon ou Paris...

Enfin en dehors de ça, vraiment une expérience grandiose...

Merci Dominique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te le confirme, il ne faisait pas chaud dans les bois la nuit dernière. As-tu fait le bon choix ? Nous vrerrons ça dans quelques jours du coté de Sainte Catherine !!!

Pascal