jeudi 7 mai 2009

FRESH NEWS...

Salut !!

Désolé, pas beaucoup d'activités sur le blog en ce moment...juste pour informer que je cours toujours...et je ne sais toujours pas après quoi ?!!!

Ce week end, trail du Salève...39 Km : 1600 m. + et 2200 m. -...CR dimanche sans faute !!

Pas de compte rendu de sortie entrainement, les batteries du GPS m'ont planté pendant les deux dernières sorties...

A+ ALEX

2 commentaires:

pierrot a dit…

tu parlais de quel dimanche pour le CR de la course ?....

Tout va bien sinon ?

Bonjour chez toi j'espere que le futur papa et la future maman vont bien.

A plus

Pierrot

Anonyme a dit…

Le topo sur le trail du Salève est, comme ts les autres, tjrs aussi vivant à lire et à vivre et agrémenté de superbes photos (merci papa) mais je reste sur ma faim pour celui de la C.O. du Retord ! Manque de temps peut-être ? Bravo à Manue et son bedon ! J'ai bien peur que ce petit ou petite soit déjà contaminé(e). Je te félicite quand même pour le Salève, car cela avait l'air très difficile et comme je te fais des reproches au début tu vas me faire remarquer que j'ai zappé ! Maman