vendredi 16 novembre 2007

Photos Triathl'ain 2007

Comme promis quelques photos...en attendant la suite !!


Observez la synchronisation... je dis respect !!


Un Fred très aérien...bravo !!!



Bien souriant le Fredo...au départ !!


Si on oublie ma tronche, le fantôme avec des tâches de boue à côté de moi...c'est Fred !! Ahh ça rit jaune là !!!

Merci encore Fredo...petit raid bien sympa !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, j'ai vraiment une tête de fantôme; mais t'es pas mal non plus mon p'tit alex...sauf que toi c'est la photo qui te rend comme ça...pas moi, c'était même pire en vrai à ce qu'il parait !!!

Fred

flo a dit…

Bravo alex....il m'avait bien semblé reconnaitre Jorge et son appareil photos au bord de l'Ain.
dommage on s'est raté! le triathl'ain, une course toujours bien sympa!
Bises

Anonyme a dit…

N' hésitez pas avant votre départ de consulter le site météo de Pont d' Ain ( http://pont-dain.meteo01.fr )où vous pourrez découvrir le temps en direct et connaitre l' évolution du débit de la rivière d' Ain !; détail très important pour cette grande compétitiion ! .