vendredi 29 octobre 2010

entrainement court + entrainement long = courbatures !!!!

Le calcul est simple non ?!

Donc voilà un petit entrainement de 50 minutes avec Manue et Michel by night le mercredi !!!



Et le jeudi je remets ça avec Eddy...à un rythme Eddy !!!!!!!!! Oh le bourricot !! J'ai jamais enfilé les crêtes du Jura aussi rapidement !!!!

Pur ceux qui connaissent...je peux vous idre que moi j'ai pas l'habitude mais je me rends compte que c'ets possible !!

Donc pendant qu'Eddy court en montée...eh ben je me tais et je suis !!! Je suis loin mais je suis quand même !!!

Diddy sur les Crêtes...

Bref, 20 minutes pour atteindre la jonction depuis le Tiocan...28 minutes on est à Narderans...ça fume sec !!!

Diddy fait le débile !!

Bref une fois sur les crêtes je revis (un peu...) et lui court toujours !! Donc Grotte à la Marie du jura-Reculet-Crêt de la Neige...12 Km pour 2 h 12 et 1100 m. + et -...eh ben eh ben !!!


Diddy fait toujours le débile !!

Je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai quelques douleurs musculaires...mais qu'est-ce c'ets bon de s'en mettre une bonne avec Diddy... avant le grand départ !!!


Dernière neige avant les prairies...

1 commentaire:

JoDeRignat a dit…

superbe photos :)
un Eddy en pleine forme :)

Alex, dimanche matin je pourrais pas venir :/ je t'appel dans la journée pour te le confirmé.

Bonne prépa Eddy.