jeudi 7 octobre 2010

Des nouvelles...pas très sportives !!!

Alors...je vous mettrai une seule photo(...les intéressés n'ont qu'à venir voir le reste !!)...de Manue en robe de mariée et moi en costard...
Vous pensez à un bal costumé ?!

Eh ben non...on s'est bien marié !!! A Villereversure, le 25 septembre dernier !!!
Le seul week end depuis deux mois...où il a plu et fait très froid !!! Ben ouais...fallait le faire !! On l'a fait !!!


Arrivée en carrosse...pour la reine et notre prince !

Nos chers invités ont pu profiter de notre petit cadeau de bienvenue...une mini CO bien arrosée...mais tout le monde s'est très bien dépatouillé !!!

Pour récupérer de tout ça...une bonne semaine de farniente en Ardèche dans la foulée...massage, spa à la belle étoile...et surtout bonne bouffe !!

Donc voilà...pas mal occupé en ce moment...
Je termine en vous présentant Mme ALVES...



A bientôt !!

4 commentaires:

Alex le kayakiste a dit…

Félicitations à vous!!!

Anonyme a dit…

Félicitations aux nouveaux mariés ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois !

Annie a dit…

Anonyme s'appelle Annie de Ceyzériat, et n'avait pas coché au bon endroit.

JoDeRignat a dit…

Félicitations. mariage très réussis :)

slt Alex le Kayakiste j’espère que tous va bien pour toi :)