dimanche 29 novembre 2009

Sortie VTT...dimanche 29 novembre !!

On profite des dernières journées encore à peu près correctes !!!
Hier soir, Alain l'artiste du Pays de Gex (cf lien dans la liste à gauche) me propose une sortie VTT vers chez lui !!!

Eh ben OK on y va !! RDV à 11 h 30 chez lui et Cathy (sa femme) vient avec nous !!!

Départ de Logras centre...pour une longue montée sur la route forestière qui monte à Pré Bouillet...pendant que Cathy grimpe à son bon rythme, je m'éclipse avec Alain un peu devant pour gagner quelques mètres de déniv en + et donc en - !!! On monte à un bon rythme...mais quand monsieur relance...je reste un peu cloué au sol !!
Impressionnant le bougre !!
Sur une sortie de 15 Km, on a fait 10 Km de montée !!

On monte donc au dessus de Pré Bouillet pour redescendre droit dedans jusqu'au fameux chalet de Pré Bouillet où nous attend Cathy...petite pause et on redescend vraiment en ligne droite jusqu'à Logras par des petits single...assez techniques mais vraiment sympa !! Un pur bonheur de descendre à fond là dedans après une belle montée !!

Après tout ça, je qualifierai Alain de VTTartistes (très bon rythme en montée et très bon descendeur...) et Cathy de menteuse...elle a une bonne forme malgré ce qu'elle peut dire (elle n'a fait que 50 m. de déniv en moins...) !!!

IGN

Distance : 15,01 Km
Dénivelé : 645 m.
Durée : 1 h 41

Sûrement une des dernières sorties VTT 2009...à suivre !!!

A+ ALEX

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le bougre te remercie de ce commentaire.. au fait les données tech sont bonnes je veux ton GPS ou tes santiag..
je sors jeudi sous la neige.. ou la pluie ?