mercredi 9 septembre 2009

Sortie du 6 septembre...

Après une semaine de vacances familiales...à ramasser myrtilles, chanterelles et autres cèpes...en montagne !!!

Je me remets dans le bain gentiment !!! Dimanche après une belle rando en famille sur le Jura, à la Dôle plus exactement...
Je décide de rentrer en courant jusqu'à Gex...pendant que Manue et Naël descendent en voiture avec le reste de la bande !!!

Un bien beau parcours assez sauvage sur un petit single fort sympathique avant d'arriver au dessus de Divonnes...où là je suis obligé de suivre une piste forestière sans intérêt jusqu'à Vesancy....et c'est très long !!! Arrivée proche d ela nuit...vers 20 h (ça tombe tôt maintenant...) !!

A part un gros chevreuil...personne vu en 2 h de temps...génial !!!!!

Je conseille ce chemin aux VTTistes...un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!

Je vous mets le parcours en 5 images parce que ça s'étire un peu sur la carte...


IGN

IGN

IGN

IGN

IGN


Distance : 18,02 Km
Dénivelé : 500 m. + et 1100 m. -
Durée : 1 h 52
Moyenne : 8,7 Km/h


A+ ALEX

Aucun commentaire: