dimanche 14 juin 2009

Réconciliation jurassienne..samedi 13 juin !

Histoire de me réconcilier avec le Jura, je potasse un peu mes bouquins et je trouve une belle rando "spéciale femme enceinte" du côté des Moussières...


Morceau de route un peu long au départ...

Belle ballade pèpère : 10 Km pour 100 m. de dénivelé !! A travers champ fleuri, combes, sapins, combes sapins,...non allez j'arrête !!!


Si si le chemin est là...ça Combe bien !!!

En tout cas quel dommage de s'obstiner à organiser cette Transju entre Mouthe et Lamoura...le Jura mérite mieux que ça....
Parcours : Les Moussières-Pré Grandvaux-Les Fournet-La Coinchette-Lac de l'Embouteilleux-Les Molunes.


Des Trolles...et une rose blanche !

Très beau coin je recommande...

A+ MANUE ET ALEX

1 commentaire:

Alex le kayakiste a dit…

T'es passé devant chez moi et tu t'es meme pas arreté boire un verre!!!!