dimanche 8 mars 2009

Sortie trail matinale...le 8 mars !

Désolé pour le peu d'activités blogistiques du moment...mais j'ai pas eu trop le temps de faire mes petits posts...

Alors ce matin, c'était sortie matinale : RDV à 6 h avec Pierre et Xavier, deux mecs de Gex qui font de l'ultra. Ils m'ont branché pour faire une sortie avec eux...ça ne se refuse pas...difficile de se botter les fesses un dimanche matin pour se lever à 5 h 15 mais vraiment aucun regret une fois là haut !!


Pierre et Xavier à 6 h 20...et oui les dormeurs,
à 6 h 20 il fait presque jour au mois de mars
!!

Donc belle sortie sur les hauteurs de Gex, au début sur une piste gentille...dans des traces de quad, puis sur un sentier dans des traces de pas...puis plus rien...et là c'est pas la même !!!
Une hauteur de neige assez impressionnante !!!
Ça n' a encore pas fondu ce bordel !!!


Xavier en admiration devant ce panorama...et il y a de quoi !!

Bref, un lever de soleil énorme sur les Alpes, pas un chat...enfin si un Cha...mois, redescente sauvage, sur un chemin soi disant, avec des jambes qui s'enfoncent jusqu'au hanches, ou qui s'enfoncent pas...faut juste avoir du bol !!!
On est monté jusqu'au Mont Chanais, à 1446 m...


Les trailers dans la pénombre...

Comme d'hab la carte et le profil de la sortie...



Distance : 11,6 Km
Dénivelé : 845 m.
Durée : 2 h 28 min.
Vit. Moy. : 4,7 Km/h

Bonne éclate avec une bonne bande, à refaire !! Comme vous pouvez le voir la moyenne n'est pas exceptionnel... mais les conditions étaient particulièrement usantes donc ça veut pas dire qu'on a fait une sortie papy !!

Petit aperçu de traces suspectes au sommet...mais quel est donc cette drôle de bête ?!!!



A+ ALEX

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut salut !!
Bon t'as bien recupéré de cette sortie neigeuse ? J'ai fait quelques verifications et j'ai pris conseil vers quelqu'un de compétant et il semblerait que ce soit bel et bien du Lynx.
Voila sinon rien de neuf. A plus et bonjour la future maman !!

Anonyme a dit…

Hello mon Doud', belle sortie matinale, en effet! L'empreinte est impressionnante et ne m'aurait guère rassurée.Reste à confirmer, lynx ou ... Bisous.Maman