lundi 25 août 2008

Week end 23 et 24 août

Et voilà une week end de plus en montagne !!
Direction La Clusaz cette fois...
Vendredi ramassage de myrtilles sous la pluie...samedi, via du Col des Aravis pour Boris puis dimanche, Trail pour Manue : 27 Km 1000 m de D+ pour autant de négatif !!!

Samedi, via ferrata du Col des Aravis !!
Boris attaque sa deuxième via !!

Température un peu fraîche pour un mois d'août mais supportable !!
Manue la refait pour la deuxième fois et moi je ne compte plus...ceci dit, elle reste toujours aussi agréable à faire !!

Quelques photos...de Boris évidemment !!!


Manue et Boris au départ !!


Laurence (maman de Boris) ne t'inquiète pas...
c'est pas encore très haut !!


Là tu peux commencer à t'inquiéter !!


Un peu de répis avant...


Boris dans le vide...mais à l'aise !!


Allé Laurence c'est impressionnant mais ça va !!

La sortie finale, un petit surplomb...bravo Boris !!

Le dimanche entrée en jeu de Manue qui vous fera un CR dans le siècle à venir je pense !! (ooh c'est méchant !! dans les semaines à venir alors !!).
En tout cas je suis bien fier d'elle, puisque l'objectif était de finir en forme, et c'est fait !! 3 h 30, 27 Km et 1000 m de déniv !! Un grand grand bravo ma puce !!

A+ ALEX

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petit commentaire du jeune grimpeur et (peut-être bientôt) du futur coureur, pour dire que ce weekend était tout simplement génial. La via du samedi était extra avec une vue imprenable et plus impressionnante que la dernière fois. Et le dimanche, alors la ... c'était pas mal, pas mal du tout je dirai même ; mais un peu laborieux avec mes chaussures de "parisiens" (çà c'est pour Jorge). Enfin voilà, tout ça pour dire que ces deux jours passés avec vous quatre étaient super.

PS : Mes parents ont eu le vertige rien que de regarder les photos, on est pas prêt de les emmener avec nous la haut.