mardi 15 janvier 2008

UTMB 2008...désillusion...pas tant que ça !!

Juste un post de déception...


Jeudi 10 janvier 2008,
20 h 50...j'attends patiemment les inscriptions pour l'UTMB...imaginez-vous : 7 mois à l'avance...
21 h 00 : Grosse désillusion quand je ne peux pas me connecter au site car il est en surcharge...
21 h 12 : enfin je me connecte, je rentre vite mon nom et date de naissance...et là stupéfaction...inscriptions complètes avec toute fois la possibilité de s'inscrire à un tirage au sort...
21 h 15 : je suis dégoûté, j'arrive pas à croire qu'en 12 minutes on puisse avoir 1500 mecs inscrits...mais la réalité est bien là !!!

Lundi 14 janvier 2008,
20 h 00 : je regarde les résultats du tirage au sort...rien, on nous dit d'attendre le mardi 15.

Mardi 15 janvier 2008,
08 h 40 : impossible de rester couché, je pense qu'à ça...
08 h 50 : mail des organisateurs : "suite au tirage au sort qui a eu lieu le lundi 14, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été tiré au sort.... !!!"
08 h 55 : je me dis que j'ai vraiment le cul bordé de nouilles...

La chance a encore frappé mais ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés... Je suis encore plus motivé du fait de cette laborieuse inscription...donc RDV est pris fin aout... !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Alexandre.
Bravo pour le titage au sort.
Moi aussi j'ai été repéché de justesse mais bon c'est passé.
Au plaisir de te revoir sur l'UTMB

Pascal Reymann
UTMB 2006 Col du Bonhomme.

Amicalement

Anonyme a dit…

Je suis vraiment content pour toi Alex. 2008 sera la bonne. tu vas le boucler ce tour !

Anonyme a dit…

Allez , et un de plus a encourager ! Va falloir que je prenne des pastilles contre le mal de gorge...
Super alex , et a samedi sous le soleil (enfin ça c'est moins sûr !)
christian