Un an de prépa, toutes mes courses de l'année en vue de cet objectif, des Km de chemins avalés, des milliers de m de déniv...Pour 38 malheureux petits Kilomètres !!
Donc pour résumé, après avoir avalé la nouvelle partie du parcours 2007 (passage à St Gervais), avec beaucoup de mal !!!! Aucun intérêt, descente au début dans une piste de ski + télésièges, + ensuite une piste 4x4 + pour finir, 3 Km de bitume en descente = 1000 m de D- pour passer dans St gervais sur un échaffaudage en métal pour traverser la route... !! MERCI
J'ai du mal à manger, je repars assez vite !! Arrivé aux Contamines, je mange une soupe et...c'est le bordel !!
Je vomis tout ce que j'ai mangé dans la journée, y compris le repas du midi !! Plus rien passe, je peux plus manger et boire !! Je m'arrête 20 minutes et décide de pousser pour voir si ça va mieux plus loin !!
Je fais les 10 Km les plus longs de ma vie, plus de forces, plus rien dans le bide, plus envie de rien !!
Je m'arrête à La Balme !!
Je prends ma plus grosse claque que j'ai jamais pris en sport !! Vraiment une déception immense, surtout que le physique etait bien préparé, puisque je fais 40 Km et pas une courbature !!
Dans ces moments là on se sent bien ridicule, surtout quand on ne maitrise pas les raisons des problèmes rencontrés (stress de la course, mauvaise alimentation, coup de froid, saison trop longue...) !
Beaucoup de questions mais...pas de réponses !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire