dimanche 3 janvier 2010

Sortie grimpe, samedi 2 janvier

Avec Pierre...petite sortie à la nouvelle salle de fous...ouverte à St Julien en Genevois...300 voies...bien équipée, bien éclairée...vraiment une belle aprem...(tarif un peu exorbitant mais une ou deux fois dans l'année...ça va !!!



Pas mal de bloc et deux petites voies...mais on constate que le trail ne fait pas beaucoup travailler les bras...

Quelques photos

Pierre en plafonnier...


Moi en plafonnier...j'ai beau être plus lumineux...c'est pas moi qui grimpe le mieux !!!

A+ ALEX

Et pendant e temps là madame profite de la seule journée de beau pour aller faire une sorti raquettes avec beau papa...

1 commentaire:

pierrot a dit…

Plafonnier toi meme !!! ;-)
J'ai pas voulu alumer mon néon c'est tout..... ok je sors....

Apres midi sympa en tous les cas...

Pierrot