dimanche 31 janvier 2010

Ski de rando solo...dimanche 31 janvier

Manue a skié hier donc à mon tour aujourd'hui...
Pas trop de temps donc je retourne à la Dôle...

Entre temps, dame nature nous a gâté...50 cm de poudreuse...en plus grand soleil à Gex...donc je fonce !!


Pas beaucoup de visibilité...la boule blanche à gauche en haut c'est le sommet !

Arrivé là haut...gluuppss...neige plein pot, vent...et quelques éclaircies !!

Une belle trace à la montée pour monter rapidement...je croise moult skieurs et des groupes de 10 à 15...donc je préfère me mettre à l'écart et faire ma trace...j'en chie mais au moins j'ai pas les inconvénients du ski de piste et de la foule...

Arrivéeau sommet grand froid...vent, brouillard, neige...je traîne pas du tout..juste le temps de dépeauter et GOOOOO !!!


Quelques magnifiques éclaircies...

Descente grrrrrrrrraaaaaaaannnnddioooossssseeee !!! 50 cm de poudreuse...aucun trace, je fais la mienne dans les sapins...un pied gigantesque !!!
Visibilité merdique quand même, ce qui empêche d'envoyer un peu...la neige fouette le visage...

La traversée d ela plaine en bas a été laborieuse...j'ai pas repeauté mais c'était limite...!!

Bref, 1 h 30 au taquet...belle sortie...mais manquait quand même quelqu'un...!!

A+ ALEX

Aucun commentaire: