mardi 19 janvier 2010

Run and Skate...dimanche 17 janvier !


Toute la bande CRAPAST...

Là encore beaucoup de présence CRAPAST !!!

Xavier (et fred son pote), Jean-Pierre, Charles, Laurence (et Franck son frère), Ju et Alex...avec en prime nos supporters : Sandrine, Manue et Jorge !!!

Alors arrivé là haut on nous annonce qu'on peut monter en voiture au départ parce que la neige a pris une bonne claque pendant la nuit...en effet, il a plu/neigé toute la CO de la veille, plu toute la nuit et il pleut encore à 8 h du mat'... cheers cheers

On se rend au départ, avec nos porte dossards (bande élastqieu très pratique pour se changer snas avoir à dégrafer le dossard chaque fois...mais fédé oblige..."les porte -dossards sont interdits..." et "on peut savoir pourquoi ?!" "ben c'est le règlement..." !! Bon ça c'est fait !!! affraid affraid

La course à pied se déroule sur une boucle de 6 Km à faire deux fois...le parcours est sympa en sous-bois, avec une première partie comprenant une longue descente avec de la neige détrempée, des appuis inexistants...bref un truc sympa quoi !! La deuxième partie peut se résumer à une remontée assez longue et douce...Ju est super bien et trace devant au bout du 1er tour...perso je rame comme un fou et je me chope au milieu de la 2ème boucle des grosse crampes !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'arrive tant bien que mal là haut, Ju m'attends sagement...le skating promet d'être grandiose !!!

On arrive au départ du skating..Franck nous aide à rassembler nos affaires de course à pied et on en enchaîne avec les 17 Km de skating...Ju part en trombe et moi je pars...et c'est déjà bien !!! pale

A peine 15 minutes après...deux grosses crampes sur les deux cuisses...en montée cheers ...pour ceux qui ne connaissent pas eh ben ça fait un peu vache folle !!
On s'écroule comme une merde...et en montée avec des skating on fait plus merde...on fait bouse !!! Embarassed

Je sers les dents et j'avance..je me dis que ce sera au pire pour 2 h ou 2 h 30 de galère...je verrai Ju une fois vers le début et je lui dis de tracer...ce qu'il fait bien puisqu'il finira 30 minutes devant moi !!

Je m'arrache sur la deuxième moitié (avec mes crampes...) pour réussir à rattraper l'équipe masculine devant nous et peut être Fred et Xavier avec un peu d'espoir....

Je doublerai l'autre équipe masculine qui galère avec des crampes...mais pas Xavier et fred qui finissent ensemble 10 minutes devant moi !! Razz

Au final, on est classé 1ère équipe masculine avec Ju mais j'ai rappelé l'organisation parce que ça ne me semblait pas logique...vu que Xavier et Fred ont fini ensemble...
Même si dans le règlement rien ne spécifie qu'on doit finir à deux...l'organisation m'a dit que c'était aux arbitres de vérifier qu'ont finissent ensemble...mais pour eux impossible de savoir qui était en équipe...donc on est dans l'impasse... silent

Ce qu'on retiendra : un beau podium CRAPAST...peu importe l'ordre...
Ce qu'on ne retiendra pas : c'est qu'il y avait 3 équipes masculines... Wink mais CHUUUTTTTT !!

A+ ALEX

Aucun commentaire: