samedi 23 mai 2009

CO Col de la Faucille, le 22 mai 2009

Semaine CO comme vous le voyez...je me suis rendu au Col de la Faucille !!
Je me suis dit je vais me divertir et remanger un peu de CO en me disant que ça serait pèpère...d'autant plus que sur le site ils annoncent moyenne distance...

Arrivé là haut je m'isncris...et je vois 500 inscrits parce que c'est un truc de trois jours...et evidemment tous les gros clubs suisses, belges, tchèques...tous habillés en coureurs de CO...je me demande un peu où je vais...

Mais bon je prends le parcours A : 4,6 Km et 21 balises...ça ait un bon condensé de balises en peu de distance !!! Je me suis régalé et le travail en CO était très technique sur un terrain hyper technique...très peu de chemins, des lapiaz, des branches, des souches, des trous des falaises...
Une CO ultra rapide : 44 min pour le premier...moi j'ai mis 1 h 20...ça fait peur !!!

Mais la moindre erruer de 5 ou 6 mètres fait vite perdre 1 ou 2 minutes...et quand on se plante de 200 ou 300 m....je vous laisse faire le calcul !!!

Mais j'ai adoré !! Dommage que je ne sois pas dispo les 3 jours parce que j'aurai bien tout fait...
Pour les parents, les organisateurs proposent une garderie gratuite pour les trois jours !!!

Pour les amateurs, on peut la refaire en entrainement...mais il vaut mieux avoir un peu de technique en CO...

A+ ALEX

Aucun commentaire: