lundi 1 septembre 2008

UTMB 2008 !!!!!!! CA Y EST !!! C'EST FAIT !!!

4 ans pour arriver au bout de ce rêve un peu fou !!!
4 ans à penser qu'à ça, que ce p... du Tour du Mont Blanc en courant !!!
67 Km en 2005
102 Km en 2006
40 Km en 2007
Et enfin...moment historique dimanche 31 août...166 Km en 42 h 15 !!!

Je l'ai fait !! Le sentiment d'avoir fait quelque chose de grand !!
Je ne dis pas ça pour me comparer aux autres, mais je dis ça égoïstement et fièrement, je suis finisher !!!

J'attaque le compte rendu détaillé aujourd'hui !!!

Toutes les personnes intéressées par mon roman, merci de vous faire connaître dans les commentaires avec votre mail...mais je l'envoie déjà à ceux que ça peut intéresser !!!

Merci à tous ceux qui m'ont suivi et soutenu !! Merci beaucoup !!


A l'arrivée, certainement le plus beau jour de ma vie pour le moment...entouré par tous mes proches et franchissant la ligne avec ma petite puce...beaucoup d'émotions !!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Alex et Manue,
Une victoire bien méritée ! tu l'as peut être eu la quatrième année, mais tu ne l'as pas volé, tu t'es battu jusqu'au bout et tu as atteint ton objectif, c'est génial ! encore toutes nos félicitations, c'était un week end qui a causé une vive émotion et nous avons eu beaucoup de plaisir à venir t'encourager. On te souhaite beaucoup de bonheur sportif avec Manue, femme ravissante ! Merci la famille Alves pour ce beau we à Chamonix
Laurence et Denis

Anonyme a dit…

C t magnifique doudou ! ! !

Jawes a dit…

Je n'ai rien à ajouter...
Enfin, si : rend à Manue la place importante qui fut la sienne ! Sans elle, tu ne serais pas arrivé.
Pour ma part, le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est celui qui caractérise les Ibères et qui me convient bien : FIERTÉ ! Oui, je suis fier et je n'ai aucune envie de le cacher.
Papa

Anonyme a dit…

Encore un weekend ... énorme. Surtout cette course de fou; sérieux 166 km avec 9600m de déniv, il faut vraiment en avoir envie. Mais c'était génial surtout du grand col ferret jusqu'à la Fouly. Hâte de vous revoir pour un nouvel événement.

Anonyme a dit…

Moi jle veux donc je compte sur toi...

Bravo encore grand frère, je suis fière de toi !!


Bisous

lolo a dit…

Monsieur Alex,
Ca y est, tu l'as fait.... Merci beaucoup pour ton message sur mon bloggy et à ton papa, supporter d'un fiston qui mérite à fond d'avoir bouclé la boucle. Tu es un exemple de persévérence, de tegnacité et de volonté. Le sport, c'est ça, c'est tout simplement ça. Tu as vécu et fait partager des "moments de vies" incroyables et inoubliables.Tu peux être fier de toi et profiter de ce moment de bonheur... Planes Alex, prend le temps de redescendre sur terre, tu vis certainement une sensation extraordinaire... Au plaisir de partager quelques randos crêtes à tes côtés, très amicalement, lolo

Anonyme a dit…

Bravo Alex. Je suis particulièrement content pour toi, ton amie et toute ta famille.

Anonyme a dit…

bravo, je t suivi sur le net , je le sentai bien;; c l'effet Manulll??
prochain objectif le finir ensemble? lol?
ju

Anonyme a dit…

Bravo l'ami,
Chapeau l'artiste...
Fred

Anonyme a dit…

Salut Alex
je te l'avait dis que ce serrai la bonne cette année :)

Tu m'envera ton compte rendu ;)

A+ l'ami
Jo

Anonyme a dit…

Bravo Alex pour ta persévérance et ton résultat.
Tu as vaincu, tu l'as fait. Tu mérites tout mon respect.
Tu as connu l'émotion de cette arrivée à Chamonix et je suis sûre que tu ne l'oublieras jamais.
A bientôt sur les chemins
Martine

Anonyme a dit…

Eh oui mon fils, tu ne rêves pas, je me lances ! Je tiens à te dire une fois de plus combien je suis fière de toi pour ce que tu viens de réaliser. U.T.M.B. : un vieux rêve, que nous partagions avec toi, année après année. Les abandons, qui comme tu le sais aujourd'hui, m'ont souvent soulagée tout en faisant ton désespoir.
UTMB 2008 : je suis toujours là-haut, sur le plus haut sommet et je n'arrive pas à redescendre !
Cette arrivée à Cham. était fantastique, merci de nous avoir fait vivre cela.
Je devine, car tu n'en parles pas beaucoup, la "montagne" de souffrance et de découragement que ces 42h ont dû représenter pour toi
et je peux t'assurer que je souffrais avec toi, mentalement.
Mais heureusement ta petite Manue
savait me rassurer. Elle a vraiment été géniale !
Voilà, je voulais simplement te redire toute mon admiration pour cet exploit (et pour tous les autres aussi). Je t'aime.
Maman.

Anonyme a dit…

j'aurais pris mon temps pr le faire (le temps que ça redescende pour ne pas être ridicule d'émotion) mais me voici...
Mon topain, tu es 1 fou volant depuis 15 jours, tu as réalisé ce rêve que l'on paratageait ts avec toi depuis que tu ns entraines ds c monde de tarés.On a (tous je pense) pris notre pied avec toi & grace à toi! Ton bonheur a noyé tt le monde. Tu mérites cette victoire sur toi même je suis très fier de toi tu le sais!
bravo à Manue aussi qui a été parfaite, elle comprenait tt ce jour là!!..
Biz et RDV l'an prochain pour de nouvelles émotions!
merci mon dadou!
Juju

Anonyme a dit…

Coucou alexandre!!! Comme tu peux le voir je n'ais pas mis longtemps a aller voir ton blog !
J'ai pris le temps de lire ton petit texte où tu expliques le pourquoi du comment...A yè maintenant, j'ai compris et je suis daccord avec toi quand tu dis " fait ce que tu as envie de faire dans la vie et ne te poses pas trop de question" (encore une fois j'ai bien changé), alors bravo à toi et continue comme ça DADOU!!!
A quand une rando de 40km ensemble, tu m'enmènes jamais!!!
grosses bises alexandre et à tt bientot!!
Marion B