lundi 28 janvier 2008

Pilotage...avec Juju 27/01/08

On s'est offert mutuellement un stage de pilotage sur circuit avec mon grand copain Juju !!
Avec un temps pourri, on s'est bien fait brider par les pilotes accompagnants...brouillard où l'on voyait pas à 20 mètres et piste verglacée...génial !! Merci St Laurent de Mure !!

Résultat un très bon moment même si le prix est peu voire pas justifié... !!

Donc on avait le droit à 2 tours en Lamborghini Super Legera :


Voilà la bête : 1050 Kg pour 530 chevaux...ça avance pas mal !!
Mais difficile à conduire (trop large et puissance inhabituelle...pour moi)

2 tours en Ferrari F450 :


Le coup de coeur pour moi, super sensation, bonne puissance (plus gèrable que la Lambo) pour une conduite "facile" !! Comme la Lambo, les vitesses au volant c'est absolument génial !!

Pour finir en beauté, on avait le droit à un tour de Porsche GT3 avec un pilote pro...c'est sûrement le truc le plus marrant et le plus impressionnant !!


C'est là qu'on se rend compte que c'est un métier...pour les amateurs de sensations fortes c'est vraiment ENORME !!!!!!!!!!!!
Le mec a une vingtaine d'années mais il tourne comme un fou !!


Pour le fun...petit aperçu de la taille de la lambo pour Juju...1,95 m. C'est pas ce qu'on fait de mieux pour ses voitures...hein grand steak !!

En tout cas bonne expérience quand même, mais le fait de se faire conduire par un pro...c'est quand même le pied !! Amis cardiaques s'abstenir... !!
Merci Juju... !!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut alex, je t'ai mis en lien
loloraid outdoor
amicalement

Anonyme a dit…

alors comment dire sans paraitre vulgaire...espece de petit enfoiré, tu m'as pas loupé.je te remercie de m'avoir montré a mon avantage, j'ai trop l'air débile et là c'est la dure réalité qui me rattrape !!!snif

allz biz
sand